L’échange de textos est devenu une partie inévitable du jeu de rencontre et la partie la plus ennuyeuse de tout cela est lorsque vous ne recevez pas de réponse. Ce ne sont pas seulement les gars, mais même les filles ont tendance à devenir absolument silencieuses, laissant l’expéditeur tout perplexe et perplexe. Cet article donne au lover boy en vous quelques conseils importants sur ce qu’il faut faire si une fille qui vous plaît ne répond pas aux textos.
Les textos fonctionnent, conditions appliquées !
Vous le saviez ? Une étude réalisée par l’université Brigham Young a révélé que l’excès de textos est lié à l’insatisfaction dans les relations. De même, une enquête d’Intel a révélé que plus de 60 % des jeunes se fiaient trop à la technologie et estimaient qu’elle pouvait être déshumanisante.
La raison pour laquelle nous avons partagé ce fait avec vous n’est pas pour vous démotiver afin que vous arrêtiez complètement d’envoyer des textos, mais pour identifier si votre excès de textos est la raison pour laquelle vous lisez sur ce sujet. Le monde des rencontres est plein de complications et de jeux d’esprit, et qui a dit que seuls les hommes se comportaient comme des abrutis ? Les filles ne le sont pas moins lorsqu’il s’agit de passer en mode « traitement silencieux ». Vous partez sur une bonne note, les choses semblent fonctionner à merveille, vous avez tous les deux des conversations intéressantes et amusantes, échangez des numéros, échangez des textes, mais tout à coup, BAM-elle cesse de répondre !
Qu’est-ce qui vient de se passer ? Vous commencez à rétrospecter, analyser, lire les conversations (si tant est que vous en ayez eu) afin de comprendre ce que vous avez pu prononcer qui lui a gelé les pouces. Lorsque vous ne trouvez aucune raison, votre esprit se met à tirer des conclusions : Peut-être veut-elle faire la chochotte, peut-être veut-elle être poursuivie, a-t-elle perdu son téléphone ou ses doigts ? De toute évidence, elle n’est pas intéressée.
Ce que vous pouvez faire quand elle ne répond pas à vos textos
Comme si toute la tension liée au fait d’envoyer un texto à une fille pour la première fois n’était pas suffisante, comme si vous n’aviez pas traversé suffisamment d’épreuves pour qu’elle vous apprécie, et maintenant vient un autre obstacle, faire en sorte qu’elle vous apprécie « à nouveau » pour qu’elle réponde à votre message. Vous pouvez soit prendre part à cette course effrénée, soit vous détendre, poursuivre votre vie et la laisser faire. Quoi que vous choisissiez de faire, la liste suivante contient les instructions pour chacun d’entre eux.
Téléphonez-lui à nouveau après quelques jours
Ok, chaque chose en son temps. Vous rassemblez le courage de lui envoyer un texto et après quelques réponses, il n’y a rien. Naturellement, vous vous énervez, mais veillez à ne pas vous en prendre à elle dans votre message. Détendez-vous, respirez, rappelez-vous que le ciel ne vous tombe pas sur la tête et que le monde compte encore beaucoup de filles. La chose la plus merveilleuse avec les textos, c’est qu’ils sont toujours lus, tôt ou tard.
Voici la vérité (presque) ultime : les filles consultent leur téléphone toutes les 5 minutes ! Par conséquent, il est probable qu’elle ne réponde pas à votre message, probablement parce que vous avez fait, ou dit, quelque chose d’offensant, d’ennuyeux ou d’inintéressant, d’une manière ou d’une autre. Quoi qu’il en soit, le mal est fait. Le mieux que vous puissiez faire maintenant pour gérer la situation est de ne pas agir de façon désespérée. Ne bombardez pas sa boîte de réception avec le pourquoi, l’où, le quoi, le quand….. Envoyez-lui juste un message pour lui demander si tout va bien et laissez-la répondre. Ne revérifiez pas avant une semaine ou 10 jours. Cette requête lacunaire et directe jouerait certainement en votre faveur, et vous séparerait des types qu’elle évite généralement, ceux qui semblent des harceleurs désespérés.
Envoyez-lui un message curieux
La curiosité a tué le chat, mais elle peut sûrement vous aider à conquérir une fille ! Avec autant de mecs autour d’elle, qu’est-ce qui vous rend si spécial pour qu’on vous réponde ? Et très probablement, la raison pour laquelle elle ne répond pas à vos textos en premier lieu est que vous semblez être juste un autre gars « ennuyeux », « ordinaire », « ordinaire » qu’elle a rencontré. Elle en a fini avec votre genre et ne souhaite pas pousser la conversation plus loin.
Montrez-lui que vous n’êtes pas ce qu’elle pense. Envoyez-lui un message qui transmet à travers chaque mot que vous êtes très certainement amusant d’être avec. Vous pouvez dire quelque chose comme :
Tu n’as pas besoin de chercher les bons mots pour me répondre. Sois juste clair et confiant, comme toi-même, c’est comme ça que je l’aime. 🙂
Ici, vous lui avez non seulement donné un indice pour répondre, mais vous l’avez également complimentée en lui transmettant ce que vous aimez chez elle.
Peut-être qu’elle est encore en train de faire le calcul, pour savoir si elle doit vous garder, ou vous éviter, quoi ? Si c’est (ou non) le cas, envoyez-lui quelque chose comme :
Je suppose que vous n’avez pas encore fini de faire le calcul. C’est une matière difficile. Faites-moi savoir si vous avez besoin d’aide pour déterminer notre équation.
Vous pouvez également utiliser votre sens de l’humour pour la ramener dans le jeu. Une autre réponse humoristiquement drôle serait la suivante :
Ha hahaha haahaaa 😀 :-D!
Vos réponses tardives me font imaginer des choses amusantes. As-tu gelé ? Est-ce que tu t’es mordu le pouce par excitation ? Étais-tu si heureux que tu as jeté ton téléphone par la fenêtre ?
Plus tu réponds tard, plus mon imagination se développe !
Nooooo… tu n’es pas mort de l’excitation de recevoir mon message ! !! Dis-moi que ce n’est pas le cas, dis-moi !
PS : Ne lui envoyez jamais un texte disant qu’elle a le temps de poster sur Facebook et Twitter, mais pas de répondre à vos messages. Cela fera de vous un harceleur psychopathe ! Point final.
C’est un jeu de poursuite qu’elle veut ?
L’étape précédente vous permettra définitivement de savoir ce qui se passe à l’autre bout. Si elle répond, il y a une possibilité qu’elle veuille que vous jouiez au jeu de poursuite. Elle veut que vous surmontiez tous les obstacles qu’elle met sur votre chemin, et que vous en sortiez vainqueur. Si vous aimez aussi le fait de courir après une fille difficile à avoir, alors vous apprécierez l’expérience. Cependant, si vous aimez garder les choses simples et moins compliquées, alors vous pouvez soit lui dire directement, soit voir si les choses tournent en votre faveur. En fait, dès qu’elle répond après cet écart, passez à l’étape suivante.
Passer à autre chose après la phase des textos
Maintenant que vous savez ce que tout ce « dating through texts » va vous apporter, la prochaine étape cruciale à franchir serait de passer aux conversations, de préférence celles qui se déroulent en face à face. Si vous étirez cette phase de textos pendant plus de 3 jours, alors vous risquez d’être zoné comme un « copain de textos » et non comme quelqu’un à qui elle prêterait attention en tant que perspective de rencontre.
Faites en sorte d’être plus évident dans sa vie. Invitez-la à prendre un café, laissez-la marquer cela comme un rendez-vous ou non. Vous le qualifiez de rencontre pour simplement apprendre à mieux se connaître. Emmenez-la dans des lieux publics et faites en sorte qu’elle apprécie chaque moment passé avec vous. Même s’il s’agit d’une conversation au café pleine de rires, d’un concert de votre groupe préféré ou du sien, ou d’une simple promenade dans le quartier, montrez-lui le vrai, vous, le vrai, elle, et voyez s’il y a un déclic. Cependant, tout cela ne se réalisera que si vous réussissez l’examen pour briser son silence !
Donnez-lui votre avis (facultatif)
Si, malgré tous vos efforts contrôlés, vous ne voyez toujours aucune possibilité de voir venir son texte, alors peut-être serait-il préférable de lui transmettre ce que vous ressentez vraiment à propos de toute cette expérience, du traitement silencieux, de ce que vous avez pensé d’elle, et de toutes les autres choses qui sont venues avec. Vous n’avez pas besoin de vous salir les mains ni de vous épancher. Conservez votre comportement de chevalier et de gentleman, faites-lui clairement savoir qu’elle n’a pas été comme vous l’espériez. Indépendamment du fait qu’elle soit impolie, vous garderez la courtoisie de lui faire savoir que maintenant, c’est vous qui ne lui enverrez plus de textos. C’est simple.
Laissez-la… elle ne vaut pas la peine de se prendre la tête !
S’il vous plaît, la dernière chose que nous voulons, c’est que vous continuiez à être ce type qui ne cesse de l’importuner avec des messages à répétition ! Si elle était vraiment, vraiment à fond sur vous, elle n’entrerait pas en hibernation pendant si longtemps. Donc, l’ultime chose que vous devez faire est de la laisser tranquille et de chasser ses pensées de votre esprit, car il y a beaucoup de filles potentielles qui peuvent éventuellement remplir cet espace. N’avons-nous pas raison ?
Les rencontres amoureuses ressemblent assez à une situation de coup ou de raté ; si vous avez de la chance, ou si cela doit se faire, vous finissez par toucher le jackpot, ou sinon, vous devez continuer à essayer vos cartes. Nous pensons que ces « ratés » sont tout à fait nécessaires dans la vie, car sans eux, on ne peut jamais vraiment apprendre, ou plutôt, on ne peut jamais devenir un amant mature. Néanmoins, qu’elle réponde ou non à vos textos, au moins cette « interaction » avec elle, ajoutera à votre expérience de rencontre, qui sera inévitablement une leçon d’apprentissage, pour sûr ! Bonne continuation.