Si vous voulez porter des boucles d’oreilles plus grandes et que vous avez un piercing de taille standard, vous devrez étirer vos oreilles. Si vous savez comment faire, vous pouvez étirer vos oreilles à une grande taille, ce qui vous permettra de porter des boucles d’oreilles plus grandes.
La dernière tendance qui a frappé l’industrie de la mode est l’étirement des oreilles. Non seulement les femmes sont touchées par cette mode, mais les hommes s’y sont également engouffrés. Pour accueillir les boucles d’oreilles plus grandes, il est nécessaire d’étirer les oreilles, afin que les montants puissent s’insérer dans le trou de l’oreille. Pour être en mesure d’étirer vos oreilles de manière appropriée, vous devez savoir comment le faire, afin de ne pas causer de dommages à votre oreille.
Étendre ses oreilles avec des conifères
Pour faire de plus grands calibres d’oreilles, la première étape que vous devrez faire est de choisir une boucle d’oreille, dont les poteaux sont d’une taille supérieure à votre piercing d’oreille. Il est recommandé, de choisir un bijou en acier inoxydable ou en verre. Massez les oreilles et les lobes d’oreille avec une huile non dérivée du pétrole. Faites-le pendant au moins 15 à 20 minutes. Prenez une douche chaude, ce qui aidera à étirer les oreilles. Maintenant, appliquez généreusement du lubrifiant sur les deux oreilles et sur les pointes. Faites glisser progressivement l’embout dans l’oreille, en veillant toutefois à ce qu’il n’y ait pas de saignement, de douleur excessive ou de résistance. Une fois que l’embout a atteint la moitié de l’oreille, attendez quelques secondes pour que l’embout se stabilise, puis poussez-le complètement. Il est parfois possible que l’embout prenne quelques minutes, quelques heures ou quelques jours pour s’installer. Lorsque l’oreille est prête, poussez l’embout un peu plus loin. Ne soyez pas brutal avec les oreilles, car cela peut avoir des effets néfastes. Une fois l’effilage enfoncé, passez le morceau de boucle d’oreille.
Vous pouvez maintenant nettoyer tout le lubrifiant. Maintenant, faites un trempage en utilisant du sel de mer et de l’eau chaude. Mélangez les deux et mettez le trempage sur le piercing. Utilisez également de l’huile pour masser ladite zone. Tant que le piercing est encore à vif et n’a pas cicatrisé, utilisez uniquement des bijoux en acier inoxydable ou en verre. Le temps de guérison est différent selon les personnes. Avant d’essayer d’étirer à nouveau l’oreille, il est préférable d’attendre une période de deux mois au moins.
Étirer vos oreilles sans congés
Comme mentionné dans le paragraphe précédent, commencez par acheter un bijou, qui est de taille plus grande que vos bijoux actuels. Lavez les oreilles avec un savon antibactérien pour vous assurer qu’il n’y a pas d’infection dans ladite zone. Massez les lobes des oreilles avec de l’huile, puis appliquez une compresse d’eau tiède sur le lobe de l’oreille. Cela s’avérera d’une aide précieuse dans le processus d’étirement de l’oreille. Vous pouvez recouvrir la tige d’un savon antibactérien, ce qui aidera la boucle d’oreille à glisser. Essayez maintenant d’insérer progressivement le nouveau bijou dans le lobe de l’oreille. N’oubliez pas que le tenon de la nouvelle boucle est plus grand que le piercing, vous devrez donc faire attention, pour ne pas vous blesser ou déchirer l’oreille. Une fois la boucle d’oreille passée, utilisez n’importe quelle huile pour masser ladite zone, afin que le processus de guérison soit accéléré.
Maintenant que vous savez comment étirer vos oreilles, vous voudrez vous assurer que le piercing n’est pas infecté après l’avoir étiré. La zone du piercing doit être nettoyée idéalement deux fois par jour, mais au moins une fois par jour en utilisant un savon antibactérien. Utilisez une compresse d’eau tiède sur les lobes d’oreille avant de nettoyer la zone, afin qu’elle soit plus facile à nettoyer et ne soit pas douloureuse. Idéalement, vous pouvez la nettoyer une fois le matin, au moment de la douche. Déplacez les anneaux plusieurs fois dans la journée. Cela permettra aux anneaux de ne pas coller à la peau de l’oreille et de guérir plus rapidement. Si vous constatez une infection, il est préférable d’enlever la boucle d’oreille et de consulter votre professionnel de la santé. L’infection ne doit pas être négligée.