mauvais sous-vêtement

Les sous-vêtements sont un sous-vêtement essentiel pour les hommes et les femmes. Il y a tellement de types différents d’options de sous-vêtements pour les hommes et les femmes sur le marché. Mais même dans ce cas, près de 90% des individus finissent par choisir les mauvais sous-vêtements. Les différents styles et coupes disponibles offrent une certaine polyvalence, mais en même temps, ils s’accompagnent également d’une variété de problèmes potentiels.

Que vous recherchiez des boxers pour hommes ou des hipsters pour femmes, certains signes révélateurs indiquent que vous portez les mauvais sous-vêtements. Vos sous-vêtements peuvent complètement ruiner votre look ou même gâcher votre journée. Donc, si vous remarquez ces 5 signes, cela signifie que vous ne portez pas les bons sous-vêtements et qu’il est temps que vous vous offriez le bon pour élever votre niveau de confort.

Ils sont gênants et perceptibles

Vos sous-vêtements doivent se former à votre peau au point que vous ne devriez même pas remarquer que vous en portez. Ainsi, le premier signe que vous ne portez pas les bons sous-vêtements est que vous pensez à vos sous-vêtements. Les coutures doivent être lisses, et vos mouvements doivent être sans effort. Des sous-vêtements qui sont amples ou gênants et qui frottent aux mauvais endroits signifient que vous n’avez pas la bonne coupe ou le bon style ou qu’il est temps de vous en procurer de nouveaux. Vous devez trouver des sous-vêtements qui ne se remarquent pas. Ceux qui sont si confortables que vous avez l’impression de ne pas en porter.

Ils remontent

Nous avons tous déjà été confrontés à ce problème. Vos sous-vêtements remontent entre vos jambes ou vous donnent un « wedgie ». C’est inconfortable, et l’idée de ramasser votre « wedgie « en public peut sembler humiliante. La raison en est que votre sous-vêtement est soit trop petit pour la couverture dont vous avez besoin, soit que l’élastique du sous-vêtement a été trop étiré. Quelle que soit la raison, il est temps d’en acheter une nouvelle paire. Le sous-vêtement a fait son temps, ou vous devez investir dans un ajustement plus précis.

sous-vêtement

Ils sont bouclés

La plupart des hommes connaissent le froncement des sous-vêtements qui est typique des boxers standards. Le tissu est trop lâche et fait que les sous-vêtements se regroupent à tous les mauvais endroits. Le tissu volumineux signifie également que vous ne portez pas le bon sous-vêtement pour la tenue que vous portez. Par exemple, les hommes ne devraient pas porter de boxers amples lorsqu’ils doivent porter un pantalon de ville ajusté. Cela modifiera le look et votre pantalon n’aura pas l’air très élégant. Tout cela en supportant l’inconfort d’un sous-vêtement bouffant. Le boulochage est à proscrire lorsqu’il s’agit de sous-vêtements.

A lire aussi :   Amidonage : voici comment amidonner vos vêtements

Jambes restreintes

Les sous-vêtements ne doivent pas être si serrés que vos mouvements deviennent limités. Comme mentionné précédemment, des sous-vêtements bien ajustés doivent donner l’impression que vous n’en portez pas, alors si vous remarquez que vos jambes sont serrées ou que vous risquez de déchirer votre pantalon lorsque vous vous penchez, il est temps de changer votre jeu de sous-vêtements. Soit vous portez une taille trop petite, soit le style n’est pas adapté à votre morphologie. C’est là qu’une bonne recherche entre en jeu.

La taille fine

Personne n’a envie de remonter ses sous-vêtements toute la journée. Si vous remarquez que vos sous-vêtements tombent de vos hanches ou ne sont pas confortables pour épouser votre taille, alors vous portez les mauvais sous-vêtements. Cela peut être dû à une perte de poids ou simplement au fait que vos sous-vêtements ont subi trop d’usure.

Mots de la fin

L’achat de sous-vêtements est certainement l’une des choses les plus délicates que vous n’ayez jamais à vivre. Comme les magasins ne vous permettent pas des essayer pour des raisons d’hygiène et qu’il vous est impossible de le vérifier en ligne, vous n’avez pas d’autre choix que de deviner la taille – c’est du moins ce que font la plupart des gens et vous vous retrouvez avec les mauvais sous-vêtements.

L’astuce pour acheter des sous-vêtements est de connaître précisément vos mensurations. Certes, chaque marque a des tableaux de tailles différents, mais si vous savez quelles mesures vous recherchez, vous pouvez certainement obtenir la bonne taille. Les gens ignorent souvent qu’un sous-vêtement de la mauvaise taille peut non seulement ruiner l’ensemble de la tenue, mais aussi les mettre mal à l’aise toute la journée. Alors, au lieu de faire des compromis, faites des recherches et procurez-vous les bons sous-vêtements !